En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:31:48
Sophie~> Et pourtant je te les conseille fortement. ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:32:03
CHoix Difficile :
CHoix 1 Aller au match du Canadien Vendredi
CHoix 2 Vendre les billet et s´payer une petite update de mon Conputaire
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 23:32:30
roger_barry Posté le 24 avril 2006 à 23:30:58 " y me font rire les français"
-> surtout avec les vieux chanteur qu´on a.
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:18
zee fais ce que tu veut
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:29
Pommier >> Ben, en ce momment j´suis dans un trip sur les Bérurier Noir
gamer_power
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:34:16
Freash_zero: moi joptrerait pour le canadien
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:34:18
c´est hot les berurier...
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:34:19
Zee Choix 1
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:35:18
Roger Ah... ^^ Bah j´écoute pas mal la moitié de toi.
Sophie Tu veux j´t´apprenne à jouer? mmmhh... Un peu dure à cette distance. xD
...And Justice for All - Metallica
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:03
Zero >> Ben la ! T´as la chance d´aller voir le Canadiens en séries ! Vas-y maudit chanceux !
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:38:14
Wario Owi!
Zee Ouais Roger a raison!
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:40:53
s´ta quel heure la game?
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:41:34
19h
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:42:17
merci ^^
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:43:13
http://www.canadiens.com
Phobibobi
Niveau 5
24 avril 2006 à 23:43:47
Salut !
gamer_power
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:44:39
Oo woah ....
chai pas , sa me tentais ...
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:44:39
hello pho... sa va? XD
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:44:44
elf_kazzou
Niveau 1
24 avril 2006 à 23:45:55
Bazour je suis un n´elf... Ben quoi ? Même les modo ont le droit à leur petit trip d´amusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm