En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:22:17
don´t push ME!!!
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 23:22:20
François Mdrr!!
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:22:52
Sim >> On dit finlandais pour la nationnalité et finnois pour la langue, inculte Je te l´ai dit de toute façon, je suis infaillible
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:23:04
Sim~> Oui Chanteur et guitariste. Lol ^^
RealJohn117
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:23:07
gaming time!
see you again alligator
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:23:21
roger eh bien
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:23:53
kaZz ... eh bien!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:23:54
OMG! Alexis On Fire - The End!
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:24:10
Yaw! Needled 24/7, cette toune là ils prouvent à quel point ils peuvent être des osti d´fuckés. ^^
RealJohn117
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:24:21
later meuh
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:24:24
sim123 Posté le 24 avril 2006 à 23:23:21
roger eh bien
sim123 Posté le 24 avril 2006 à 23:23:53
kaZz ... eh bien!
j´me repette pas un peu la
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:24:34
Sophie Moi j´te conseile grandement Kissing The Shadows!
LA toune dont on ne peut pas ce passer quand tu écoute ce groupe là.
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:24:59
Ouais là j´me sens isolé, presque personne a les mêmes gouts musicaux que moi
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:28:03
Roger Détrompe toi j´adore le Folklore Québecois si ces vraiment ça que tu écoute. ^^ Si tu écoute autre chose j´vais probablement aimé.
gamer_power
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:28:07
Go habs Go
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:28:25
Kissing The Shadows...je la trouve bof celle-là. Par contre SOphie j´vais t´énumérer mes préférés. (l´ordre n´a pas d´importance)
Triple Corpse Hammerblow Needled 24/7 In Your Face Trashed, Lost & Strungout You´re Better Off Dead
Et puis si tu veux j´peux t´envoyer mes clips préférés via MSN.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:29:10
Ouais bon j´vais pas toutes les prendre non plus XD
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:29:54
*Go HaBs Go*
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:30:32
Maudit que j´aimerais ça jouer du drum!!!
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:30:58
Wario >> Bah, j´écoute du folklore québécois, du punk, ska, rock francophone ou rarement anglophone. Mais bon, en ce momment j´suis plus dans les groupes français, y me font rire les français ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm