presentement j´ai ´epsx´ je crois mais sa marche pas super.. je fais run Cd´romS ... et sa fait error epsx is not configured.to configure it go to configure
video
je vais dans configur
video
sa me demande plugin video. il y a une place pour ecrire et un genre d´onglet... je regarde dans les onglets et il n´y a rien...
donc je peut pas jouer 