Plusieur personne et vendeur me dise que qualité/prix ya rien de mieux.C´est aussi les meme écouteur que Daniel Desnoyer i vont juste trop ben.A part ca koi de neuf dans ta vie?
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:01
Argh! Un casquécouteur...j´ai toujours détesté ce genre de truc. Le plastique se casse à rien...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:42
Moé i too je détestais ca avant,mais mon ami a les meme et me les a preter pour la journer,a la fin j´ai changé d´idée.C´est sur qui faut faire attention pour pas les briser.
WarioWings
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:46:28
T´as des écouteurs de même pour un IPOD!? Shit... tu dois pas faire subtile quand tu te promenne dans rue toi.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:53
I dont cares about what people think about me.Cé po subtile quand tu veut écouter dla musique en classe surtout,mais bon ca joue trop bien.
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:52:50
Oui ces écouteurs sont confortables et donnent un très beau son par contre ça se casse trop facilement. Et là j´vais sortir un argument stupide mais je trouve ça très laid comme truc. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:54:45
Je sais que cé laid,mais i sont bon.
J´ai une question,pourqoi quand on se verse un verre de quelque chose(lait,jus,eau,etc)On peut jamais le vider au complet??
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:56:24
Étrange. Moi je vide mon verre à chaque fois que je le remplis. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:57:13
Fait le test,pis regarde au fond ya toujours un restant.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:58:46
Friction peut-être
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:00:34
Bah c´est simple...on n´a pas assez de temps à perdre pour tenir le verre levé pendant 30 minutes de temps pour que tout coule. ^^
gamer_power
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:00:37
ayeeeee jai mal au dos jouer a donjon dragon nature sa te démolie...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:03:58
Malde,jlai eu.J´ai vider mon verre de lait au complet Ya!!.
Kaz Vu que té le modéro,tu sais tu quand l´affaire de photo ds la CDV va marcher?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:04:31
Oops,une petite faute d´orthographe
Malade*
gamer_power
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:13:52
ya vrm personnes aujourdhui...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:15:05
moi,toi,kaz(tantot,je sais pu si yer la),wario(tantot,je sais pu si yer la)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:16:17
Bon,chow all,moi faut j´y aille.A la prochaine.
ZaRbY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm