CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:00:29

Après tout, vous ne pouvez pas m´accuser de boost puisque c´est ça que vous faites tous les jours sur ce topic.

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:02:04

je crois que la tu te parle tou seul Phobibobi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:03:29

Phob~> J´te défis de trouver 5 messages postés de suite par la même personne sur ce topic et ensuite tu gagneras mon respect.

Lugo~> On appele ça du boost.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:05:11

Les deux >>> ouais je suis stupide :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:05:52

Bah ça au moins tu le sais...bravo tu t´améliores. ^^

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:06:42

NOoooooooooooooooooooON, tu me niaise, pas serieu...... c´est sa du boost, jetais sur que s´etai une boisson energetique du boost moi!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:08:37

Lugo~> Tiens tu te coucheras moins niaiseux alors... :-p

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:10:08

De toute façon je dois faire attention à ce pseudo pour mon nouveau blog alors faut que je fasse attention au boost :-(

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:10:32

Merci KaZzou, tu fais de moi un hmme intelligent, je sais pas se que je ferais sans toi

lermite2
lermite2
Niveau 6
23 avril 2006 à 05:11:36
  • igloo igloo igloo* ha!!!!une bonne gorger de boost :o))
Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:11:44

Je peux reserver l´église tout de suite si vous voulez...

(joke, enfin j´espere)

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:12:37

:sleep:

:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors:

lermite2
lermite2
Niveau 6
23 avril 2006 à 05:13:46

je croi que c´est plus :dehors: qu´il voulai taper :lol:

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:13:48

Non mais pas de joke, du boost yen vende din couche tard au comptoir,,,, c mauvais quel criss

lermite2
lermite2
Niveau 6
23 avril 2006 à 05:15:09

ma aller voir ya un couche tard a coter de cher nous :o))

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:15:46

Tu fras des Jackass avec sa!

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 05:18:00

Mais si tu fais sa avan de te coucher, tu te reveilleras JAMAIS....

:sournois:

lermite2
lermite2
Niveau 6
23 avril 2006 à 05:25:39

je vien de voir une carte graphique qui a lair variemtn bonne et j´ai l´impression qu´il y a une arnaque en quelque part...

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1549699&CatId=1826

si vou la voyer di le moi svp...

PS je post sa ici parcke jai besoin dune reponse avant que les francais sew reveillle (genre tout suite)

Pampo
Pampo
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:38:14

Si tu ésite tu achètes plein de cartes graphiques et si y en a une qui va pas tu à l´autre à disposition :hap:

Et je ne suis pas Français, je suis Suisse et fatigué :sleep:

lermite2
lermite2
Niveau 6
23 avril 2006 à 05:48:03

et bien j´ai un conseil: va te coucher :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment