CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:59:40

Wario~> abOn ? Qu´est-ce qui va pas ? :-(

Kibi~> Un couple français que j´ai rencontrer tout à l´heure sur le -15. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:02:08

KaZz :d) Bah... je sais pas ... dure à expliquer... -_-

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:03:07

cé pas le temps de manger dla purré au pêche pis un pouding au chocolat.... mais cé pareil sque chui en train de faire....

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:04:15

Moé jbouffe un Bagel au Nutellla.. :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:05:07

Wario~> Ah bwa...un Down Feeling. Ça m´arrive des fois aussi mais bon ça passe en un rien de temps.
:-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:05:18

O_o... HaHa! loll... j´imagine trop un groupe de 5 personnes avec une fille qui mange d´la purrée d´pêche pis du poudigne XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:06:00

zee --> bon ben... je suis pas la seule qui é weird... j´ai jamais vu sa moi... un bagel au nutella... tsé... un bagel.... pis du nutella... o.0 lol

raab
raab
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:07:24

fan_de_kirby Posté le 23 avril 2006 à 07:06:00

zee --> bon ben... je suis pas la seule qui é weird... j´ai jamais vu sa moi... un bagel au nutella... tsé... un bagel.... pis du nutella... o.0 lol

Bah moi aussi je mets du nutella... ce que je trouve weird c´est plutôt d´en manger à 1h du matin :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:08:18

KaZz :d) Mouais... ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:08:25

cé bizzare... aujourdhui on dirait que jé faim juste quand il faut pas.... JE SUIS ENCEINTE! XD ... lol.... bon jme tait... ^^´´

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:09:37

:ouch2:

:rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:09:48

Kibi enceinte ?. . mon spermatozoïde a du retard dîtes donc...XD

:dehors:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:10:16

On devine le père :nonnon:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:13:26

KaZz :d) loll :p) Ça prouve que la lenteur du cerveau est proportionnel à la lenteur du spermatozoïde.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:14:24

KaZzou Posté le 23 avril 2006 à 00:09:48

Kibi enceinte ?. . mon spermatozoïde a du retard dîtes donc...XD

:lol: XD!!!!!!!! non mais tsé... hier moi pis Kym on cé fait dla souper poulet et nouille a 10:30 du soir... pasque on parlait de chocolat chaud.... pis on voulait trop un chocolat chaud.... pis tout a coup... jvoulait dla souper! =| !! bah on a manger dla soupe... :bave: pis a midi on m´a manger du mc do dans face pis j´avait po faim.... meme si le matin j´avait juste manger une ptite purré au baies sauvage a 6:40 du matin... j´ai juste manger dla creme glacé au chocolat que j´ai mit du Quick liquide dessus :bave: avec un popsicle au fruit delmonte.... pis un coffecrips ac dla creme glacé coffecrips... tk genre... arranger en ´´popsicle´´ jpourrait dire... mhhh tk...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:16:05

´´j´ai juste manger dla creme glacé au chocolat que j´ai mit du Quick liquide dessus avec un popsicle au fruit delmonte.... pis un coffecrips ac dla creme glacé coffecrips... tk genre... arranger en ´´popsicle´´ jpourrait dire... mhhh tk...´´

juste spécifier que c´était a 3:30 dlapre midi que j´ai manger sa! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:17:36

..... XD T´as juste mangé des choses très bonne aujourd´hui Kibi :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:18:50

Wario~> Ouais surment. Mais une autre théorie dis que la longueur des cheveux est proportionnel à la longueur du pénis alors moi j´ai sû satisfaire la femelle.
:-)

Bon ok, je sors sérieusement. @+ et bonne nuit. :rouge:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:19:54

bah au moin pour souper j´ai manger dé croquette de poisson avec dé nouilles sidekick :bave: chez Anne.... mais squi est drole c´est... j´ai pas manger du poisson depuis 3-4 ans... XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:19:56

c´est le pied... on remarque le cerveau :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment