KaZzou Posté le 23 avril 2006 à 00:09:48
Kibi enceinte ?. . mon spermatozoïde a du retard dîtes donc...XD
XD!!!!!!!! non mais tsé... hier moi pis Kym on cé fait dla souper poulet et nouille a 10:30 du soir... pasque on parlait de chocolat chaud.... pis on voulait trop un chocolat chaud.... pis tout a coup... jvoulait dla souper! =| !! bah on a manger dla soupe...
pis a midi on m´a manger du mc do dans face pis j´avait po faim.... meme si le matin j´avait juste manger une ptite purré au baies sauvage a 6:40 du matin... j´ai juste manger dla creme glacé au chocolat que j´ai mit du Quick liquide dessus
avec un popsicle au fruit delmonte.... pis un coffecrips ac dla creme glacé coffecrips... tk genre... arranger en ´´popsicle´´ jpourrait dire... mhhh tk...