CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:30:58

Pov´ Kaz :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:32:51

Tu vas tu écouter la game ce soir?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:33:01

Boah je me suis réveiller ce matin...euh ce midi plutôt et bah ma gorge allait mieux mais bon c´est ainsi depuis des jours...elle me fait mal, elle me fait plus mal, elle me fait mal, elle me fait plus mal...OH JE SUIS GUÉRI :-d ...ah non elle me fait encore mal -_-´

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:34:22

Prends des pastilles Halls avec du sirop dedans! C´est des vraires pastilles miracle ces affaires là! :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:34:40

Pour la game...je sais pas...c´est qui contre qui ? :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:34:56

Le premier match du Canadiens en série...Contre les Hurricanes de la Caroline.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:35:25

Ouais c´est ce que j´ai fais mais ça fait 2 jours que le paquet est vide.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:35:36

Ah bin là! T´efface tes messages quand tu manque tes smileys! :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:36:06

Kaz :d) Bah va en acheter un autre! :duh:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:36:17

Boaf j´préfère ne pas regarder et voir le résultat après. Et oui l´avantage d´être modo, quand tu rates un mess tu effaces et tu recommences...
:content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:37:08

J´vais paraître paumé mais...j´ai pas un sous sur moi. (bah en faites j´ai 6¢ mais j´crois pas que ça soit assez ^^)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:37:57

Bin là! C´est poche savoir le résultat d´une game que tu regarde pas quand t´as la chance de la regarder :(

PAUMÉ! :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:41:02

Bah au départ...voir des gars costumés d´un jackstrap taper sur une rondelle de caoutchouc avec une baton de bois, ça ne me stimule pas trop. J´préfère connaitre les résultats par après. ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:01

:salut:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:30

J´suis pas un grand fan de hockey comme toi et des millions d´autres québécois. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:57

Salut Sim, ça fartouche ? :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:43:16

Hier chu allée chez Obsession ak ma friend parce que a voulait s´acheter des nouveaux shoes. À s´en ai acheté des Circa pi moi j´ai vu une autre paire de Circa noir avec les lacets orange pi la strape orange pi le gars m´a montrer la boîte pi y´avait 6 paires de lacets de couleur différentes pi 6 paire de strapes de couleur différentes! OMG J´TRIP SUR CES SHOES LA!!! Faut trop que j´les achète!!! Sont 125$, mais bon :ouch2: Les shoes à ma friend y´était 115$, mais le gars y´a vendu 99$ si a y faisait un rabais pour le bowling a Récréathèque vu qu´à travaille là! :rire: Fak a les a eu à 99$! :p) Mais faut tellement que j´aille les shoes la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:44:21

Kaz :d) Les bâtons sont en métal pi y´ont quekchose par dessus leur jackstrap XD

:salut: Sim

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:46:04

Bon bah moi j´vai prendre ma douche, mon friend s´en vient. @+

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:47:00

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment