final bout est le seul jeu de combat que j´aime....sinon, ta fini pour les plugin?
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:08:53
Héros du match: Cristobal Huet
Non mais RDS sont vraiment trop favoristisme
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:20:29
canadien ont gagné ou quoi
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:25:54
Etttt leee but
6-1 CH ^^
quebechero
Niveau 8
23 avril 2006 à 03:29:10
veut pas etre pessimiste, mais je predis que le canadien va perdre la serie contre les hurricanes en 5 match... y gagne le premier parceque les hurricanes sucent a soir, mais watch out prochain matchs, le canadien vont se faire massacrer. Cest ma prevision mais tant mieu si je me trompe
Bazaroff
Niveau 8
23 avril 2006 à 03:50:48
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:10:20
a tous
lugoweb
Niveau 5
23 avril 2006 à 04:50:53
Bin non, le canadien gagne en 4.... Moi je connais sa.
De Moi, fan # 1 des nordiques
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 04:53:24
Ouais méchant topic de nuit là! C´est la nuit et personne vient.
Personne... Il n´y a plus peeerrrrsonne Mon âme qui s´affole Tout mes sens m´abandonnent Je ne sais pas si j´ai peur...
Claude Dubois, Si Dieu existe.
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 04:54:21
Allez j´ai vu quelqu´un il y pas longtemps
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 04:55:42
lugoweb >>> bien parlé! Les canadiens vont planter les hurricains!
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 04:57:16
Tu regardes d´en haut Le corps de ton esprit Nos visages à l´envers Tout petit, tout petit.
Si Dieu Existe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm