En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:18:40
Sidoine moi ce n´est pas un probleme on comprend ce que ils disent en francais.. mais le quebecois est simplement du francais mais avec un autre accent peut-etre que les francais ont de la misere a comprendre notre accents mais nous ( ben moi ) je comprend le francais "normal"
J´espere avoir repondu a ta question
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:21:47
c´est sur que si on me donnw le choix du meme film avec accent quebecois au lieu de celui francais bien je vais prendre quebecois mais pas plus grave que sa... tsé on comprend....
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:21:55
ok merci mais cela ne te gene pas qu´on te parle avec l´accent français
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:22:45
Zee~> MSN..
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:23:01
sidoine moi sa me derange pas...
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:24:10
|Quand mon ami francais me parle avec son accent francais... je trouve ca un peu drole mais bon a la fin on s´habitue
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:28:43
ok merci lol
capo
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:43:05
Le français parle français c´est vous qui avez un accent
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:56:02
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:59:25
Sophie! Ça va ? En passant Zee tient à s´excuser pour ce matin...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:01:45
Ouais ça va apart que j´me suis couché à 3h30 pour rien!
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:02:43
Bah c´est toujours plaisant de se coucher tard et tout en veillant sur Internet.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:05:08
Ouais, mais moi j´ai fait ça en m´attendant à avoir une belle p´tite pic de Zee pi première affaire que j´sais y sacra son camp Mais bon....
Toi ça va?
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:07:04
Génial...alors la photo sera une exclusivitée pour le blog du forum.
Moi j´vais très bien. Dommage ce matin en me levant pour aller bosser, j´suis arrivé à peine 10 minutes en retard et tout le monde était déjà partie (sur le forum).
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:11:34
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:16:37
Quoi tu fais de bon ?
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:18:36
Malheur...je dois quitter. J´vais surment revenir dans une 20aine de minutes. +
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:19:44
Je joue à RO. Oki @+
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:45:00
YEAH! M´en va acheter DDR tantôt!
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:47:09
Ça va te mettre en forme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm