CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

capo
capo
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:48:40

Yop ! :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:49:05

:salut: capo :-d

Foud35
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:50:01

:hello: capo :-)

capo
capo
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:50:40

ça va tout le monde un fois ?! :doute: :)

Foud35
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:37

oui oui et toi capo

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:53:10

http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=276119&name=276119_krazykar.swf&title=-Krazy%20Kar-&date=1145246400&quality=b&uj=0&w=550&h=400

yohaa :fou:

capo
capo
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:53:37

Moi ça va !

J´étais au distributeur de boisson j´y met une pièce de 1€ une fois et une bouteille tombe une fois tu vois ? je met une autre pièce une deuxième bouteille 2 fois, encore un pièce et les gens disai "rhoooo il va tout prendre"... bah attendez tant que je gagne je jou ein !

Vive coluche :fou:

jme fais chier, arf jme suis enrhumé

Foud35
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:55:29

capo regarde ce que j´ai trouver sur un autre forum :p)

capo bouton profilbouton profil Posté le 22 septembre 2005 à 21:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(Capo=Capomafia)
Je crée ce topic plutot inutile seulement pour anoncer mon départ du forum ou mieux de Jeuxvideo.com, en effet dernièrement je n´ éprouve plus aucune sensations en jouent aux jeux video, c´est simple je pense que j´ai passé l´age donc pas de console nouvelle genration pour moi, j´ arrete car j´ai d´ autres choses auquels penser ; musique, theatre, travail, filles etc....

Cependant j´aimerais quand meme que le forum ait une bonne ambiance, avec des arguments plus ou moins intelligents, pas comme les 120 topics "nouvelle new" alors qu´un seul topic suffit pour poster des news, d´ailleur c´est moi qui l´ai créé mais je pourrais citer d´autres exemples...

Enfin bref lors de l´élections du modero j´aimerais que ce soit ou Kill_tarantino ou Hercommandant qui soit élus, je ne dis pas ça car ce sont des anciens comme moi mais car c´est vrai que ce sont les plus sérieux, respectueux etc...

Donc faites moi plaisir pensez y à deux fois avant de voter quelqu´ un...
Si vous allez elir un gars qui a fait, fait ou fera des topics "la famille bidule recrute" je crois que l´ambiance ne sera pas terrible

Ceci dit je m´excuse pour ce topic que le modero pourra supprimer dès qu´il y en aura un, tout le monde et prennez bien soin de ce forum

bon oui d´accord c´est vieux je sais :hum: .. mais t´es de retour mtn :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:04:17

Vous etes tous partis ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:05:34

Euh bah moi j´essais de touver la réponse à ton énigme mais c´est vraiment trop dûr comme truc... :(

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:05:39

Hello,je vous aime :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:07:53

Kaz :d) oui desoler :rouge: :p) .... je vais bientot la dire puisque personnne ne la trouve et en trouver une autre.... plus facile :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:08:27

Sidoine~> On apprécie énormément. ^^

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:09:36

quand ses moi...ses jamais correct

adieu monde cruel...je part du forum

:dehors:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:10:32

Puis-je vous posez une question ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:11:14

Bon, comme je tiens a ma pauvre vie, vous direz a So mes excuses. :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:11:48

aller pose la ta question sidoine :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:12:09

bammargera56 Posté le 17 avril 2006 à 11:09:36

quand ses moi...ses jamais correct

adieu monde cruel...je part du forum

byebye :) a demain

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:15:34

En tant que québécois,quand vous regardez un film doublé en français,cela vous pose t-il un problème qu´il n´y est pas l´accès québécois :question:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:16:08
  • l´accent*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment