capo regarde ce que j´ai trouver sur un autre forum
capo bouton profilbouton profil Posté le 22 septembre 2005 à 21:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(Capo=Capomafia)
Je crée ce topic plutot inutile seulement pour anoncer mon départ du forum ou mieux de Jeuxvideo.com, en effet dernièrement je n´ éprouve plus aucune sensations en jouent aux jeux video, c´est simple je pense que j´ai passé l´age donc pas de console nouvelle genration pour moi, j´ arrete car j´ai d´ autres choses auquels penser ; musique, theatre, travail, filles etc....
Cependant j´aimerais quand meme que le forum ait une bonne ambiance, avec des arguments plus ou moins intelligents, pas comme les 120 topics "nouvelle new" alors qu´un seul topic suffit pour poster des news, d´ailleur c´est moi qui l´ai créé mais je pourrais citer d´autres exemples...
Enfin bref lors de l´élections du modero j´aimerais que ce soit ou Kill_tarantino ou Hercommandant qui soit élus, je ne dis pas ça car ce sont des anciens comme moi mais car c´est vrai que ce sont les plus sérieux, respectueux etc...
Donc faites moi plaisir pensez y à deux fois avant de voter quelqu´ un...
Si vous allez elir un gars qui a fait, fait ou fera des topics "la famille bidule recrute" je crois que l´ambiance ne sera pas terrible
Ceci dit je m´excuse pour ce topic que le modero pourra supprimer dès qu´il y en aura un, tout le monde et prennez bien soin de ce forum
bon oui d´accord c´est vieux je sais
.. mais t´es de retour mtn