En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:48:03
Salut. Z´allez bien ?
Fresh_Zero
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:49:03
Oui Monsieur KaaaaaaaaaZ!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:32:48
DDR!
RealJohn117
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:32:34
tu doit deja étre plus loin que moi dans ff6... j´ai arrété de jouer aussi... kh 2 dragon quest
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:35:11
a ce soir
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:48:00
salut
Pampo
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:58:54
Je voulais juste vous indiquer que je suis toujours en vie
Starnv12
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:01:27
Pampo Posté le 18 avril 2006 à 17:58:54
Je voulais juste vous indiquer que je suis toujours en vie
on aurais pu s´en passer XD
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:07:47
tout le monde
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:15:58
Il n´y a personne ?
Starnv12
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:55
moi je suis la
sa va?
Sim123
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:25
oui moi sa v ^^
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:18:55
Oui je vais bien et toi ? Comment ca a ete a l´ecole apres ces jours de conge ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:13
Yeah! J´ai Dance Dance Revolution Extreme!
Ça m´a juste coûté 100$
Starnv12
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:52
pas trop mal,mais je suis vrm content a cause j´ai parler a mon amie qui est au mexique
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:20:55
Sim123
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:21:21
so et c´est amusant comme jeu?
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:21:43
Regardez tout le monde j´ai un bon jeu de mot: ••• [ Québec On No Life ] •••
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:21:45
Starnv .. c´est bien pour toi
Sim123
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:21:52
bon bin moi je vais aller...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm