En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:57:29
sa va etre les bougon la
^^
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:58:30
jan ai audessu de 100 des favoris..... ou bien... ou est le dossier des favoris de firefox?
j´va les sacrer dedan.
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:58:34
Sim~> Nan pas encore mais GP4 m´aide beaucoup. ENcore quelques jours et j´serai surment capable de faire Master of Puppets avec un minimum d´allure. Et puis les favoris dans FireFox ce sont les Marques-Pages. ^^
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:00:40
ok mais je voudrais savoir coment on met nos ancien favoris dedans mozilla.
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:01:17
KaZzou Moi ça fait un bon boute que j´capable de faire MoP... au drum.
À guitare puis dans les paroles et surtout dans voix ils sont vraiment fort Metallica mais le drum y est pas super
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:01:50
Bah normalement la première fois que tu démarres Firefox, il te demande si tu veux importer des infos à partir d´un autre naviguateur.
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:03:33
Merci d´me remarquer... j´vous aime aussi hein!
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:05:30
Wario~> Je connais les tabs de la moppe ( ) quasiment par coeur, suffit de développer ma rapidité et l´agilité des doigts et c´est dans la poche (je sens un Sim qui va éclater de rire après se que je viens de dire, on se comprend. Hein mon Sim ? ).
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:07:52
Non mais serieux j´ris moi aussi après "Rapidité-Agilité des doigts-dans la poche-moppe" LOLLLL XD
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:10:20
Euh bah j´vois rien de drôle. Enfin note truc c´était à propos de la poche. Sim m´a sorti sur MSN "...et c´est dans la poche!"...moi je retorque "Dans la poche?o0"...Sim répondit "Non pas cette poche là XD"...
Enfin une histoire bête...-_-
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:11:37
Bah moi j´me comprends puis dans ma tête aussi c´est asser bête... XD HaHaHa.
Bon j´peux pas m´empecher de jouer à FF6
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:12:18
NONN! Ne replonge pas dans l´enfer du jeu-video...c´est une drogue visuelle!!!
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:14:45
Je le sais!
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:20:15
c´est dans la poche!
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:22:34
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:29:37
Il y a personne?
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:54:03
si moi
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:57:56
sa tel estla tulututu chapeaux pointu
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 06:14:50
sa bien pour chez le quebec
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:28:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm