CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
18 avril 2006 à 02:21:17

[Calimero] bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 01:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je disais que vous dormer pas en gros que chez moi en france sa dort bien meme

Chez nous il est 8h20

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 01:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Leb :d) c bon.Pis a part ca,vous avez tu eu de l´école aujourd´hui??

Pas d´ecole jusqu´aux 24 :p)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:22:14

Anyway,mes parents me font hair les vacances parce qui me font toujours travailler.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:23:28

Izy~> La chance que t´as. Lol...moi aussi je travaille pendant les vacances sauf que ça c´est moi qui a décidé ça. ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:27:01

Kaz :d) si c´est a moi que tu parle,non je suis pas chanceux pasque c´est le ménage de la maison qui faut que je fasse,Donc pas de Bling-Bling el´gros

pis si c´est pas a moi tu parlais je pense tu t trompé de topic un de forum.

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
18 avril 2006 à 02:27:20

Mes parents sont genre fait tes devoirs mais tes lecons.. tous ce que tu as a faire pour la semaine puis apres fais ce que tu veux :p) :-d

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:29:00

Leb :d) :lol: moi chu en pré-dep 2 faque j´ai eu genre pour 3 heures de dev depuis le déput de l´année.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:40:33

Zarby~> J´étais sarcastique lorsque je disais que tu avais de la chance. Et en effet il une différence entre moi et toi c´est que moi j´fais du pognon. :-p

Et puis j´t´ai appelé Izy en référence aux initiales de ton pseudo. Ça dérange pas j´espère ? J´aime bien ça "Izy" comme surnom.
:-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:10

KaZzou rime avec sous :p)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:47

Bah non,ca la dla classe comme surnom.Ah,c´est un peut comme la shot du boost de l´autre fois ak nem je pense.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:53

sinon en france là c´est les vacances et vous

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:44:36

Bon moi j´y va.Faque a demain Peut-etre tout le monde.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:47:05

Izy~> La shot de boost ? J´vois pas de quoi tu parles là. :( Bon @+

Cali~> C´était ma dernière journée aujourd´hui. Demain matin j´recommence le bahut. -_-

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:48:54

:salut:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:50:14

Sim :-d Ça va toujours ?

Boone
Boone
Niveau 7
18 avril 2006 à 02:51:40

14 000 messages, mais vous avez rien a foutres :ouch:

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:52:08

oui sa va toujours :)

et t´es devenu un alexi laiho jr.?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:55:29

Boone~> Le forum existe depuis le 1er Aôut 2005, soit depuis 26 jours exactement. Ça fait une moyenne de 538 messages par jours sur ce topic. Pas beaucou...^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:56:10

Asti je suis redevenu accro j´ai joué pendant 5 heures au jeux video aujourd´hui! :hum: :fou:

Puis j´ai juste le goût d´rejouer! :snif2: Au moin quand j´vais l´avoir fini j´vais redevenir sobre! :fou: Si j´décide de faire FF5 après... :hum:

À par de ça je vais bien sauf que j´ai toujours la grosse envie de serrer Émi dans mes bras à fond (comme elle d´ailleur...) puis j´m´emmerde en simonac puis demain on recommence l´école!!! :fou:

Ouais ouais! :oui:

Bonjour tout le monde. :) Ça va bien?

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:56:35

je me suis downloadé firefox et kk1 sais ou je peut retrouver mes favoris?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment