En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Lebanon]
Niveau 6
18 avril 2006 à 02:21:17
[Calimero] bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 01:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je disais que vous dormer pas en gros que chez moi en france sa dort bien meme
Chez nous il est 8h20
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 01:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Leb c bon.Pis a part ca,vous avez tu eu de l´école aujourd´hui??
Pas d´ecole jusqu´aux 24
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:22:14
Anyway,mes parents me font hair les vacances parce qui me font toujours travailler.
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:23:28
Izy~> La chance que t´as. Lol...moi aussi je travaille pendant les vacances sauf que ça c´est moi qui a décidé ça. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:27:01
Kaz si c´est a moi que tu parle,non je suis pas chanceux pasque c´est le ménage de la maison qui faut que je fasse,Donc pas de Bling-Bling el´gros
pis si c´est pas a moi tu parlais je pense tu t trompé de topic un de forum.
[Lebanon]
Niveau 6
18 avril 2006 à 02:27:20
Mes parents sont genre fait tes devoirs mais tes lecons.. tous ce que tu as a faire pour la semaine puis apres fais ce que tu veux
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:29:00
Leb moi chu en pré-dep 2 faque j´ai eu genre pour 3 heures de dev depuis le déput de l´année.
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:40:33
Zarby~> J´étais sarcastique lorsque je disais que tu avais de la chance. Et en effet il une différence entre moi et toi c´est que moi j´fais du pognon.
Et puis j´t´ai appelé Izy en référence aux initiales de ton pseudo. Ça dérange pas j´espère ? J´aime bien ça "Izy" comme surnom.
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:10
KaZzou rime avec sous
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:47
Bah non,ca la dla classe comme surnom.Ah,c´est un peut comme la shot du boost de l´autre fois ak nem je pense.
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:53
sinon en france là c´est les vacances et vous
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:44:36
Bon moi j´y va.Faque a demain Peut-etre tout le monde.
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:47:05
Izy~> La shot de boost ? J´vois pas de quoi tu parles là. Bon @+
Cali~> C´était ma dernière journée aujourd´hui. Demain matin j´recommence le bahut. -_-
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:48:54
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:50:14
Sim Ça va toujours ?
Boone
Niveau 7
18 avril 2006 à 02:51:40
14 000 messages, mais vous avez rien a foutres
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:52:08
oui sa va toujours
et t´es devenu un alexi laiho jr.?
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:55:29
Boone~> Le forum existe depuis le 1er Aôut 2005, soit depuis 26 jours exactement. Ça fait une moyenne de 538 messages par jours sur ce topic. Pas beaucou...^^
Dkwls
Niveau 1
18 avril 2006 à 02:55:59
Il était une fois Skblz…mais aussi Skbllz ou bien Skblllz etc…
Asti je suis redevenu accro j´ai joué pendant 5 heures au jeux video aujourd´hui!
Puis j´ai juste le goût d´rejouer! Au moin quand j´vais l´avoir fini j´vais redevenir sobre! Si j´décide de faire FF5 après...
À par de ça je vais bien sauf que j´ai toujours la grosse envie de serrer Émi dans mes bras à fond (comme elle d´ailleur...) puis j´m´emmerde en simonac puis demain on recommence l´école!!!
Ouais ouais!
Bonjour tout le monde. Ça va bien?
Sim123
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:56:35
je me suis downloadé firefox et kk1 sais ou je peut retrouver mes favoris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm