qc44 Posté le 15 avril 2006 à 00:00:38
Devinez qui avait marquer ça sur ce topic ci
J´ai un problème majeur avec les gateaux "milles feuilles". à toute les fois que j´ouvre l´emballage, la creme sur le gateau reste collé sur l´emballage
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Voici maintenant la réponse!!
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 18:56:31
J´ai un problème majeur avec les gateaux "milles feuilles". à toute les fois que j´ouvre l´emballage, la creme sur le gateau reste collé sur l´emballage
--------------------------------------------------
-------------------------------------------------
à la page 717!!