ouin ben...j´ai trouvé sa aujourd´hui
antology c´est le 1 et le 2(et 3?)
chrnicle c,est le 5 et le 6
non?
car je fait de l´ému a l´école...le midi
au snes, j´ai éssaiyé ff6 hier, y´étai en jap, et aujourd´hui, ff3, le meme mais en anglais, j´ai checké sur le forum et plusieur site...
entk...si je fait le 1, c,est au Gameboy
et sinon... quelqu´un a écouter le film traffic humain? moi j´ai trouvé sa hot
c´est Qc je pense...une sorte de mix entre ricain et Québecois on dirai 