En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:07:15
fan_de_kirby moi aussi suis tanné Vive les biscuits aux pépites encore fondantes
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:09:33
boit du café Hi
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:11:11
insomiaque lol
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:12:49
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 04:05:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Calimero!
...
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:13:51
AVEC DU LAIT!!! :bave`:
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:14:03
Euh j´en ai raté des bouts
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:15:11
fan_de_kirby Ouaii pi lo t´échappe tour pi tu ramasse des grains de biscuits trempés dans l´fond
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:15:33
Cali~~> je croit qu´il faut que tu dises quelque chose à Goddess
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:16:12
GBA --> bah moi je parle de muffins au chocolat avec un bon verre de lait les autre... je sais pas XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:17:05
fan_de_kirby Ah moi zaime mieux les biscuits
SvR Ouah vàla
KaZzou
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:18:56
Bon Dieu que j´adore ce révitalisant!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:19:13
Bon ok...Calimero veut pas me parler...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:20:07
KaZ Vive le Dove
Cali, t´es messant
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:21:06
KaZzou Posté le 04 avril 2006 à 21:18:56
Bon Dieu que j´adore ce révitalisant!
Herbal jouissance?
KaZzou
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:22:12
Kibi~> J´sais pas trop lequel mais en tout cas ça donne une texture d´enfer à mes grands cheveux longs.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:22:52
La bouteille est comment?
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:29:10
starght to video finalement j´ai mit le bon petit cd de MSI!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:30:35
Vous vous êtes tous passé le mot pour m´ignorer à soir ou quoi?
Tk j´m´en va m´coucher vu que personne me parle...
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:31:09
straight** XD
sinon.... Ich bin Du bist Er ist wir sind ihr seid sie sind Sie sind (formel) i fo que je sache le verbe être par coeur... pis bah...beuh! XD )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:31:13
Vive les CD
Bon bah décidément c´est pas très actif ce soir alors vais aller pieuter
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm