wie gehen Sie? (j´aime bien mon site )
wue kaie ( de koi vous parler)
pour info j´ai tappé un peu nimporte quoi
zu betrüben muß ich weggehen habe morgen
jippi---> haa... Guten Nacht!
slt la france et là
qui est venu le premier l´Oeuf ou la Poule
Bonsoir
C´est combien-combien ?
Hallo calimero! Wie geht´s??!
croyer vous aux extrastereste qui nous somme vraiment
¿Por qué hablan allemán?
bonjourj´ai vus ET oui
Calimero Vive la DS Metroid nique tout
G_besoin_daide ---> ino sé! Y tu... (point dinterrogation que je suis pas capable de faire)como te va?
GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAL! HIGGINS! HIGGINS! HIGGINS!
[4] Canadiens .: VS :. Bruins [3]
moi je crois au E.T. j´en suis moi même une! ^^
fan_de_kirby Estoy bien Llama mi GBA ¿y tú?
je vois des ovni quand je pars au sud de la france
Ryder a fait la passe
GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!
une météorite et prévut en 2019