fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 00:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mich --> nah!!! XD mais lol quand ta dé dents de bébé... pis que y commence a branler... ben i faut lé arraché quand i branle assé! pis moi j´aime po sa!!!
!
Bin normalement y tombe toutes seules...Faut juste que tu "l´aide" à tomber si l´autre dent pousse en dessous ou si ça cause un problème...Sinon tu laisse la nature faire son travail 