CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:08:45

l´orthodentiste ses encore plus pire :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:09:37

moi ma tante (la moman de Anne-Marie (pour ceux qui la connaisse)) ben quand a l´était jeune leur dentiste y fesait vraiment peur sa l´air! genre y gelais même pas la bouche pour les opération pis y´était vraiment encore avec les vieille métode pis toute... pis sa mère y fesait même sauté cé rendez-vous chez le dentiste! pis quand le dentiste ya changer pis que a la eu un nouveau qui était compétant... y dit a dit que a l´avait 24 caries dans la bouche!!! :ouch: sa la dut couter cher pour une visite sa!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:11:25

So :d) Non... y´avait eu un interval de 3 ans que j´étais pas aller chez le dentiste fak... puis je surveillais pu trop ça... -_- Mais bon, maintenant chuis bien correct :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:13:43

Émi :d) SHIITT!!! :ouch2: Ma mère elle a un dentier à cause qu´avant y fesait pas d´plombage... mais serieux ça fait moin mal ce faire arracher une dent que d´avoir un plombage :hum:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
05 avril 2006 à 02:15:53

Hey yo tlm !! !! :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:16:27

Mich --> haa... moi bah je sais pas si sa fait plus mal... parce que j´ai jamais eu de plombage gna gan! mais sinon moi si j´ai dé enfant... jva tellement pas aimer leur arraché leur dents au début!! :snif2: aahh!!!

ti-counne76
ti-counne76
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:16:55

Je pense que ca fait plus mal se faire arracher les dans avec une barre à clou qu´un plombage, sauf si ils te coulent le plomb fondu directement dans la bouche...

Je pense que je regarde trop de films d´horreur!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:19:31

Émi :d) De quoi là pourquoi tu veux leur arracher leur dent? :ouch2: Tu veux devenir dentiste? XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:21:03

Mich --> nah!!! XD mais lol quand ta dé dents de bébé... pis que y commence a branler... ben i faut lé arraché quand i branle assé! pis moi j´aime po sa!!! :-( !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:24:19

Émi :d) Bah me semble c´est eux ôtes même qui les arraches non? O_o... Moi oui en tout cas. Me rappelle ma premiere dent c´était à un cour de Judo puis puisque j´ai eu deux dents qui ont tombé dans la même fin de semaine, la fée des dents m´a donné 5$! :fier: :sarcastic: XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:24:28

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 00:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Émi :d) SHIITT!!! :ouch2: Ma mère elle a un dentier à cause qu´avant y fesait pas d´plombage... mais serieux ça fait moin mal ce faire arracher une dent que d´avoir un plombage :hum:

Bin voyons! :ouch2: J´ai rien senti!!! :ouch: Pi mon plombage y parrait même pas vu quié blanc :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:27:32

fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 00:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mich --> nah!!! XD mais lol quand ta dé dents de bébé... pis que y commence a branler... ben i faut lé arraché quand i branle assé! pis moi j´aime po sa!!! :-( !

Bin normalement y tombe toutes seules...Faut juste que tu "l´aide" à tomber si l´autre dent pousse en dessous ou si ça cause un problème...Sinon tu laisse la nature faire son travail :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:28:01

Mich --> bah moi non pas tout ltemps... au début mé premiere dents c´était mé parent qui mé enlevais.... pis a chake fois que jétait mon père je braillait comme une folle... pasque jvoulait pas qui prennent un fil qui me lattache autour dla dent pis qui tire!!! :snif2: sa mamarquer a vie staffaire la!! j le jure!! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:28:23

So :d) Ouais moi aussi tout mes plombages sont blanc! :p) Ça coute vraiment plus chère que gris mais bon...

Puis moi je déteste quand ça vibre sur toute la dent. Puis serieux, se faire arracher une dent c´est entre 5 et 10 minutes puis tu sent vraiment mais vraiment rien :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:30:09

Bah en tout cas moi j´ai rien sentit pour mon plombage! Peut-être que t´étais pas assez gelé :(

MARDE! Les Bruins viennent de compter fak y viennent d´anéantir les chances d´Huet de leur faire un 4e blanchissage de suite :p) :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:31:57

Émi :d) !! ! :ouch2: Bah... tu es vraiment pas obligé de faire ça là... moi sont toute tombé seul (sauf une que le dentiste a arracher mais bon... fesait tellement pas mal XD) puis j´étais bien correct. :)

En tout cas, *groosss calin tout doux à Émi pour la soulager du passé* :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:32:45

crime bine! :( i neige vraiment beaucoup dehors! jmen rendais meme pas compte! :( cé poche!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:33:27

Est-ce que vous vous êtes rencontré finalement? :(

Émi :d) Ouin y neige depuis à midi chez nous :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 02:33:50

1 à 1... hourra.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:33:57

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL! :fete:

[1] Canadiens .: VS :. Bruins [1]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment