Real
T´a tout faux.
antology c´est le 5-6
Origins c´est le 1-2
Chronicle c´est le 4 et Chrono Triggers
Donc, le seul qui n´est jamais sortit en Amérique et en Europe c´est le 3! ^^ Qui va sortir sur DS ou Game Boy Advance je crois O_o... Mais même à ça, 3 en descendant sont plates. 4 en montant là c´est l´fun! 