CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:49:30

:cd: Jimi hendrix - Purple haze :cd:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:49:41

3- SI YAN NA UN QUI DIS SA A HYP JE VOUS TU !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:49:51

"2- J´AI DESINTALLER RO PAS ERREUR :-(( "

LOOOOOOOOOOOOOL! Bah réinstalle-le tes persos vont encore être là...

Eye j´commence à avoir hâte que ma face dégèle là...J´parle tout croche :nah:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:51:06

purple haze :content: trop lfun a joué a guit :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:51:20

sa prend 5 sec installé dim :honte: meme pas besoin des setup...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:51:21

4-en plus j´etait encore sur le serveur de noel :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:52:23

sim123 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 01:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´avai besoin de te corriger :diable:

:-p

sa va?!
===
Bien et toi? :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:53:22

oui sa va ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:53:45

Je parle tout crocheuh...... :ouch2:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:55:32

so..p-e que tu parle croche mais tes pas oubliger de ecrire croche

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:56:10

So :d) Dentiste? Bien parle pas! J´me suis déjà faites geler 5 fois dans face! Depuis j´ai les dents toute blanches parce que ça m´tente pu vraiment de revivre ça :-d XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:56:29

bon.... je m´eclipse pour aller voir la derniere de km/h... quel moment d´emotion pareil... :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:58:41

Pi c´est Bam qui m´dis de pas écrire tout croche!!!! LOLLLL! J´va refaire ta tite phrase oki? :hap:

:d) So, peut-être que tu parle croche, mais t´es pas obligé d´écrire croche.

Voila. :)

Wario :d) Ouais :lol: Mais moi y´a juste gelé en haut!

ti-counne76
ti-counne76
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:02:06

Il y a vraiment des smiley cochons sur ce site...

:ouch2: Ce smiley ressemble à quelqu´un qui se fait enc....

:-p Ressemle à une envie de licher une pl...

Et il y en a d´autre!!
On dirait que ceux qui font les smiley sont cochons!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:03:16

moi mé dents sont po pire niveau carie pis toute... juste 1 ^^ pis stait su une dents de bébé qui était aveuille de tomber! :-p sinon bah j´ai une machoire trop petite... pis une dent d´en avant trop en avant... ( o.0 tk je me comprend :p) XD ) pis mé grosse dents d´en arriere sont fucker en siou plait! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:03:41

Euh...C´est peut-être juste toi qui pense tout l´temps croche... :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:05:13

Moi c´est ma deuxième carrie, mais la première était sur une dent de bébé fak la dent est tombée. Me semble que c´est chiant payer plus de 100$ pour quekchose qui va tomber :( Ça couté 210$ à ma mère à soir...Pour un plombage pi un p´tit arrangement sur une dent du bas :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:05:28

Moi j´ai eu au moin 20-25 caries dans ma vie XD Mais bon, depuis ma derniere batche de carie j´en ai pu! :fier: Après 9 ça fesse! :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:07:41

TU TE BROSSE LES DENTS 1 FOIS AUX 6 MOIS OU QUOI!? :ouch: :malade: :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:08:24

LOLLL XD C´est claire ça coute chère! :ouch:

VIVE L´ASSURANCE DENTAIRE! :fete: Surtout depuis l´an dernier... ça coute quand même 500 piaces se refaire faire une moitiée de dent :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment