En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:34:15
Eurk il neige!
raab
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:35:41
fan_de_kirby Posté le 05 avril 2006 à 02:32:45
crime bine! i neige vraiment beaucoup dehors! jmen rendais meme pas compte! cé poche!!!
Ouep, moi y neigeait taleur... j´ai ben hâte que ça fonde tout ça
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:35:51
Fait -1°C
WarioWings
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:36:15
Moi y´a eu un peu de neige fondante mais à par ça... y´a juste eu d´la pluie
Mewtwo Check un peu en haut et la derniere page et tu vas voir que le night life aussi a des conversations avec du développement!
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 02:37:06
Wario ~~> Ne t´inquiète pas, je suis pas aveugle. Sinon je suis pas là pour m´engueuler avec vous donc je vais me taire.
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:37:17
So --> moi y neige depuis a matin! pis c´était dla neige glacé quin pincait dans la face! XD
pis non on cé pas vu
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:37:55
Moi avec c´est d´la neige fondante
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:38:14
ti-counne76 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 02:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je pense que ca fait plus mal se faire arracher les dans avec une barre à clou qu´un plombage, sauf si ils te coulent le plomb fondu directement dans la bouche...
Je pense que je regarde trop de films d´horreur!
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:39:45
Moi bah c´est pas dla neige fondante!! pis on doit avoir un bon pti 2 cm et plus d´accumulé la! grrr
[hunter21]
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:39:55
Tk moi je vais aller prendre une bonne douche
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:40:32
Ouin bin ça fait un peu mal quand ça dégèle
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:54:54
GOAL!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:57:35
MARDE!
2 à 2
Soi-mEme
Niveau 7
05 avril 2006 à 03:00:48
Plus de loft Plus de km/h
Bientot perdus
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:00:54
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:25:38
COLISS!
3 à 2 pour les Bruins!
Starnv12
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:26:40
guten Abend
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:30:08
Guten Abend jippi!
RealJohn117
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:31:25
c´est trop nul que biggs et wedge meurt au debut de final 6, j´ai aime eu comme ds tou les final, wario me comprend ptet
PS3_Goddess
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:31:33
3 À 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm