sim123 Posté le 02 avril 2006 à 17:08:33
moi j´ai une cochenerie d´arbre genealogique a remettre je sais pas kan mais je pense que c´est demain pi je sais pas pentout c koi les afaires comme ´fils´ ou ´pere´ en espagnole.... chu fourré
jl´ai fait moi l´étape passer!!!!!
jere --> ouais moi sa va bien!
toi?!