par ma soeur bien sur! XD pis a ma liché toute lautre joue la modite! pis chu parti a course pour méssuiller apres elle! pis la est parti! feak jme suis éssuiller sur sa porte de chambre!! feak est vnu voir sa... pis ji é liché l´épaule!!1 XD pis chu parti ds chambre de bain pis jé barré la porte! feak est aller s´esseuiller apres ma porte! XD pis la ben jme suis évaché sur son lit! pis a ma pogné pis a ma chatouiller haa!!! XD pis la ben jme suis pitcher a terre pour qua larêtte mais a la suivi elle i too! XD stait trop crampant!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:07:10
Mich --> HAA!!! MERDE!! CÉ TROP VRAI!! jme rapellais pu d´avoir rêver a sa!! c´était donc un rêve prémonitoire!!!! haa!!!
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:09:43
LOLLLLLLLL Ça s´est même vraiment passé. XD
En tout cas, ça l´air drôle à voir. Surtout que ta soeur c´est la seule qui est capable de te chatouiller... -_- Sauf que j´vais m´essayé!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:12:04
Mich ---> niak niak niak! tu réussira jamais! ya juste ma soeur qui réussi!
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:14:20
On va savoir ça Samedi! Sauf que chuis faite en même temps puisque chuis vraiment chatouilleux. XD
Moi puis un d´mes amis (costaud et chatouilleux aussi) on fait des grosses batailles de chatouille XD On s´pitche din mûr puis on arvole partout XD C´est vraiment drôle
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:16:00
haaa!!! merde!!!!! jlai encore toute étaindu!!! pis la ben j´ai vu l´autre feu y´était comment!!!! merde que yé gros!!!!! ha!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:17:41
Comment on fait pour pitcher d´l´eau? XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:18:00
Mich ---> lolll deux gars qui sfoute partout pis qui rvole partout en se chatouillant! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm