CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:46:25

:sleep:

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:47:17

hilary : si tu parle du jeu, prends
http://files.freeonlinegames.com/exgames/skyfirefighter/skyfirefighter.swf
à place

fande : ben celui là y´est pas mal trop long à mon gout :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:49:05

szeety --> awww :-( ben apelle moi Chiffon a la place :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:53:27

moi jpeu t´appelé Elhaym? :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:54:16

real --> :doute: heuuuuu si tu veux...... :peur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:55:03

:content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:56:43

Moi je vais t´appeller Émilie puisqu´il n´y a aucun nom plus beau pour moi! :hap: :coeur:

Bonjour tout le monde. :) Je vais bien et vous? :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:59:20

Mich --`aaawwwwwwww :coeur:

HEY!!!!! MERDE J´AI ÉTAINT LE FEU!!!!!!!!!! :-d :-d :-d !! !!!!! mais la y me marquait que yen avait un autre!!!! pis chu tombé ds arbre!!!!!

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:59:27

fan_de_kirby : pourquoi pas milli? :-p

Désolé si je réponds pas tout de suite, c´est qu´on joue à un jeu où il faut répondre après sa cible :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-228697-6-0-1-0-0.htm

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:02:24

Aujourdhui jme suis fait embrassé une joue!!! :-d

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:03:16

milli : ta joue devait être contente :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:03:34

LOLLL XD

Émi :d) Ouais... par ta soeur dans ton rêve :) XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:05:20

par ma soeur bien sur! XD
pis a ma liché toute lautre joue la modite! pis chu parti a course pour méssuiller apres elle! pis la est parti! feak jme suis éssuiller sur sa porte de chambre!! feak est vnu voir sa... pis ji é liché l´épaule!!1 XD pis chu parti ds chambre de bain pis jé barré la porte! feak est aller s´esseuiller apres ma porte! XD pis la ben jme suis évaché sur son lit! pis a ma pogné pis a ma chatouiller haa!!! XD pis la ben jme suis pitcher a terre pour qua larêtte mais a la suivi elle i too! XD stait trop crampant!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:07:10

Mich --> HAA!!! MERDE!! CÉ TROP VRAI!! jme rapellais pu d´avoir rêver a sa!! c´était donc un rêve prémonitoire!!!! haa!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:09:43

LOLLLLLLLL :rire: Ça s´est même vraiment passé. XD

En tout cas, ça l´air drôle à voir. :p) Surtout que ta soeur c´est la seule qui est capable de te chatouiller... -_- Sauf que j´vais m´essayé!!! :sournois:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:12:04

Mich ---> niak niak niak! tu réussira jamais! :o)) ya juste ma soeur qui réussi! :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:14:20

On va savoir ça Samedi! :sournois: Sauf que chuis faite en même temps puisque chuis vraiment chatouilleux. XD

Moi puis un d´mes amis (costaud et chatouilleux aussi) on fait des grosses batailles de chatouille XD On s´pitche din mûr puis on arvole partout XD C´est vraiment drôle :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:16:00

haaa!!! merde!!!!! jlai encore toute étaindu!!! pis la ben j´ai vu l´autre feu y´était comment!!!! :ouch: merde que yé gros!!!!! ha!!!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:17:41

Comment on fait pour pitcher d´l´eau? XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:18:00

Mich ---> lolll :p) deux gars qui sfoute partout pis qui rvole partout en se chatouillant! XD :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment