En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:45:01
Bon bien Émi est plus bizarre que je l´croyais! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:45:40
szeety --> quesse qui ont les femmes hein?!? redis moi le don hein!?!? ENVOYE!! ( )
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:46:22
(^_~)
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:50:52
fifoufoufou (sifflement d´échappatoire)
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:51:53
szeety --> ben nah!!!! ^^ *pogne szeety pis i fait un groooosss calin* ^o^
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:52:39
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:58:11
aaahhhhh merde la!!! lé mine pette tout ltemps!!! lol.... cé po drole mais je ris pareil ... XD
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:02:33
XD
J´t´envoie un crayon par la poste?
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:05:09
Mich --> aww mis non lol sa sert a rien j´ai pogné la twist avec! i faut juste apprendre un peu a connaitre la structure du crayon pis la tu sais squi faut pas faire! XD
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:08:33
XD "J´ai apprivoisé mon crayon pour qu´il dessinne mieu! Mouhahahahaaa!!!"
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:13:06
ha ben.... j´ai dépassé les 8000 message! bon he bien.. en retard! XD
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:19:10
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:32:29
BRAVO EMI !! !!!!!!!!!!!!!!!! WAHOUHOUHOUHOUH
PATATE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:33:33
allo crazy *fait un calin a crazy et lui donne un colier de fleur hawaïen*
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:37:28
OUAIS!!!
Danse la claquette avec Émi* XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:47:12
LOLLLL j´ai découver que.... ´´because´´ quand on oubli de ´c´ sa donne: Beause... pis ben vu que moi j´ai oublier le ´c´ pis que j´ai remplacé le ´s´ par un ´c´ sans faire expres... sa ma donner BEAUCE!! lolllll j´ai vraiment pas rapport
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:52:04
TADAM!!!!! VOILA LE DESSIN QUE JAVAIT PROMIS A ZEE!!!! XD http://www.deviantart.com/view/31263048/
Bammargera56
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:57:48
salut
bye
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:59:27
allo Bam!
byebye Bam!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:00:10
C´est mort ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm