jere__lamotte Posté le 02 avril 2006 à 17:19:33
emi -> très bien SAUF que je viens d´aller faire du vélo pis la fourche m´a lache donc jé tombé en pleine face sur l´asphalte pis je me suis décapité le coude :sinf:
moi sa m´a deja arrivé mais c"est ma roue avant qui ma laché... etai slak pi la j´ai tombé la face dans un trou d´eau XD