En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:46:05
eye c dur vot jeu!
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:46:32
c´ets pas si loin....
crotte le feu etai a 55% pi j´suis crashé...
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:50:29
tsé jvais de pogner le tour pis jme su tromper de touche pour monter din air...
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:52:25
j´me crash tout le temps dans l´eau kan il est presque full -_-´
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:55:29
ben spa pire jviend d´éteindre le premier fieu
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:55:56
jere : si t´es là jme suis rendu au troisième feu et c´était à la ptite cabane sur la montagne
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:56:03
ahhahahah!!!! le 2eme il est coment?!
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:57:50
bah je sais pas jme suis peter en ramassant de l´eau pour le deuxième
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:59:13
la il faut que tu recomence le premier?
moi il reste 58%......lol il a un popup qui arrive pi sa deselectione le jeu donc je pese sur les touche pi sa fait rien donc... crache dans les arbes....
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:01:53
sa doit etre a cause que j´ai rentré dans les oiseau que j´ai pu de controle
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:04:11
non mais c´ets don bien crosseur je touche meme pas au oiseau pi sans raison valable je peut pus monter ni descendre juste tourner pi me crasher
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:14:52
c,est trop gros sur le forum...
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:28:08
sim : le deuxième c´est d´autres arbres, mais deux fois plus long (en longueur). Quand tu descends tout seul c´Est que ta vitesse est dans le rouge, il faut que tu la garde dans le gris avec a pour accélérer et z pour diminuer de vitesse.
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:32:46
LOLLLLL j´était à la fin du lac... pis j´était en train de prendre de l´eau... donc j´ai couler dans la gazon! o.0 XD
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:39:59
fanne : hohohoho, c´est pas facile à manipuler, mais ça s´apprends!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:41:10
szeety --> ouais! XD BVVVVRVVVVRVRVVRRRRVVVVVVRR **continu a faire du vent** (bah quoi?! je suis une fanne XD )
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:43:50
hohohoho, y faudrait que jme trouve un autre nom original pour t´appller
Hilary_Fan
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:44:18
salut !
heye c´est gossant c´est pub la
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:44:51
fande : haha, j´en ai trouvé un autre
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:45:16
szeety --> mhhh.... apelle moi... orignal a trappe brune et violette cacahuette! jtrouve sa mignon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm