En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
03 avril 2006 à 00:29:50
cé ca:
http://www.freeonlinegames.com/play/3132.html
jere se donne un coup de livre sa tète*
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:30:10
Allo Émi!!!!!
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:31:21
jere__lamotte Posté le 02 avril 2006 à 17:29:50
cé ca:
http://www.freeonlinegames.com/play/3132.html
jere se donne un coup de livre sa tète*
aec tes cheveux tu dois pas sentir grand chose...
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:31:53
jere : c´est moins gossant de même http://files.freeonlinegames.com/exgames/skyfirefighter/skyfirefighter.swf
jere__lamotte
Niveau 7
03 avril 2006 à 00:32:03
salut wario ca va?
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:32:39
sim ouais jsé jlavais vu la video mais sa avait lair davoir chier un peu... mais sache jeune type qu´avec du diet sa revole mieu.
et tes pas un gars de jonquiere toi?
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:33:59
moi ...de alma!
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:34:31
Ouais j´vais bien
jere__lamotte
Niveau 7
03 avril 2006 à 00:35:05
Trunk.... ca me dit rien ca
qui est tu d´ou vient tu que fait tu dans la vie ou était tu hier soir
[MrKill]
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:35:35
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:36:39
mk
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:37:44
pi il a gabo,gamer_power pi jere qui vis a alma
jere__lamotte
Niveau 7
03 avril 2006 à 00:39:42
sim-> moi,j´habite a st-gédéon ce qui est a 15 minutes de alma
mk->salut! ca va?
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:40:07
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:40:59
je sais même pas comment ou met l´eau sur le feu.... -_-´´
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:41:18
jere_lammotte étrange je suis connu pour ma supériorité et pour a quel point je suis parfait!
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:42:17
emi tu va sur le lac..... mais pas trop... juste planer dessu sa donne de leau pi tu va le pitcher avec espace sur le feu a droite du lac!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:42:46
bon en tout cas je pars buhbye!
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:44:09
ah ouais sim... cest tu loin de chicoutimi, alma?
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:45:08
bah je dirais 45minutes....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm