C´que j´ai fait ce soir...Hum bah pour commencer j´ai failli devenir aveugle d´un oeil à ma pratique de balle-molle cet aprem. Après ma pratique chu aller chez Alex pi après le souper on a démoli un micro-onde pi une friteuse à coup de barre de métal. Ensuite on a entendu un accident au bout d´la rue fak on a courru toute la rue pour aller voir pi bin y´avait deux chars qui se sont rentrés dedans pi les deux char les réservoirs d´essence était percés fak ça pissait l´essence! Pi y´avait un gars qui était blessé, mais pas gravement, mais y´ont quand même apeller l´ambulance vu qui c´est peter la tête ché pas trop où...Fak en gros bin c´est ca!
Toi!? 