En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:58:37
Zee~> J´en sais rien...lorsque je retourne pour modifier ma liste, les jeux ne sont plus là.
Fresh_Zero
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:00:49
Faut bin leur donenr du temps...
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:01:09
moi aussi sa marche pas... peu importe je dois aller m´emmerder a l´ecole
KaZzou
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:01:48
@+ Sim
Pour les avatars, va falloir attendre encore quelques semaines.
Fresh_Zero
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:04:02
Mdr, sont vite
RealJohn117
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:09:18
premier boss battu a megaman x4
shakirathebest
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:32:10
salut tlm sa fesait un boutte que jetai po venu c pasque la chu a lecole et je menmerde pasque jai toute fini crime pi la c puch mais au moin le prof a ma lessai aller sur lordi
shakirathebest
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:34:13
hey c cool i va tu i avoir des tite foto maintenant sur le forum XDXD jva tete pouvoir mettre des belle pic de shakira XD
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:11:21
J´ai l´immense envie d´aller acheter un paquet de mentos puis une root beer
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:28:02
comme sa ..... wario pense comme moi ...
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:29:02
mais toi wario c´ets pour faire sauter ou les boire et manger....
qui sais..... peut etre qui a du monde qui aime sa de la root beer
RealJohn117
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:44:04
allez a l´école
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:48:02
PARLE POUR TOI
sorry for the majs
RealJohn117
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:48:59
chu a l´école...
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:50:15
ah! t´est un p´tit chanceu toi!
RealJohn117
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:51:19
et toi non...comme d,habitude, comme tou seu qui vienne pas de la beauce fachiste..
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:59:18
moi je pars vers l´ecole!
RealJohn117
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:59:52
un émulateur sur un ordi d´école sa lag...
maxime64
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:30:29
Hey ! Salut ! Hi ! Yo ! Bonjour ! Hola !
jean_topin
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:58:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm