max c´ets tu toi qui a faite la carte du monde !e lle est tres bien reussi!
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:45:43
non lol .. tu la to0ut écouter? QUEL sont TES commentaire ?? ???????????!!!!!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:46:37
tres bien fait ton video.... mais je parle pas de l´Histoire par exemple........ ( les graphique sont beau mais....)
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:47:35
max bon.... il a des afaires a ameliorer ... comme par exemple quand les francais se font piker leur passe-port il vont pas asser vite pi il pile sur les arbres!
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:48:50
ouais c´est voulu pour etre un peu con, mais pour passer le temp ya le ´fameux´ remix d´isabelle boulay
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:49:28
montre moi sa le remix de isabelle boulay!
charley666
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:50:29
c´est quoi les avatars ?? ?
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:51:26
charley c´est dans la carte de visite on peut mettre une photo mais pas maintenant.....
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:52:07
bin.. il étais dans le flash ... tu la écouter sans son ??
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:53:51
max ah! ouai sans son j´ecoutai de la musique..........mais j´ai ecouté a partir du goelan avec une tahce de moutarde....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm