CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:10:35

Muhahahaha Sk8 2Nite.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:11:33

moi je me suis amuser avec mon amie durant toute l´heure du diner

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:12:57

jipi --> kool! :) quesse que vous avez faite pendant le midi?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:13:23

la pisine de l´école est faite en chlore :-) ma sentir sa encore a fin de semaine

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:13:46

JiPi : T´as enfin écouté les conseil de Mononc´ Zee ? :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:13:58

on s´amusais a se courir apres..pis j´ai pogner une place de elle que je voulais pas pogner...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:14:16

Salut :salut:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:14:16

persnellement, je trouve sa LAID ! c´est un style qui aurait du jamais exister, tu va dans la rue et qaund j´vois sa, sa me donne le gout de vomir ! c´est tous des mec qui écoute du simple plan* et qui dit que la vie c´est plate*. et d´ailleur je suis pas le seul qui trouve sa dégeux, dans ma classe a l´école , sur le forum LAEQ qui a ouvert vla 2 semaine et qui a déja 430 messages et mes ami.

  • = je généralise , sa veux pas dire que toi tu fais sa.

Désoler pour les emo qui voit sa

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:15:37

:es emo ca écoute Simple Plan, bin oui, cé sur tlm sait ca. :sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:16:40

ya comme 1 ou 2 vrai emo ds mon école fac jmen fou un peu...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:17:39

moi yen a une gang pis son ben smat jlai connais pas trop mais y font po de marde pis i dise salut c du bon monde la

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:19:01

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 06:14:16

persnellement, je trouve sa LAID ! c´est un style qui aurait du jamais exister, tu va dans la rue et qaund j´vois sa, sa me donne le gout de vomir ! c´est tous des mec qui écoute du simple plan* et qui dit que la vie c´est plate*. et d´ailleur je suis pas le seul qui trouve sa dégeux, dans ma classe a l´école , sur le forum LAEQ qui a ouvert vla 2 semaine et qui a déja 430 messages et mes ami.

  • = je généralise , sa veux pas dire que toi tu fais sa.

Désoler pour les emo qui voit sa

:ouch: bah premierement je connais pas beaucoup d´emo qui aime simple plan!!!!!!!! (seulement un... et même a sa il se considere pas Emo...)mais bon... moi je dit chacun ses gout.... mais se que je trouve le plus étrange... c´est que comparé au autre style le style Emo est vraiment le seul qui se fait VRAIMENT écoeuré.... :( mais bon... pourtant moi je trouve sa bien un gars avec des cheveux mi long plat avec du linge un peu plus serré que la moyenne! :) mais bon... ce que j´aime le moins c´est les Emo que je pourrait dire TROP Emo... genre ceux qui s´amuse a se mutilé... pis qui croyent que personne pourra jamais les comprendre....

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:19:51

gabo :d) oui sont smatt les emo a l´ecole :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:19:56

sa fais emo s´amuser a se mutiler? :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:21:12

je dois vous quitter pour aller a ma collecte de jouranal.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:21:18

JiPi : T´as Oblivion? :ouch2:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:21:25

sim :d) :oui: surtout la fille qui venait m´écouté joué de la guitare :fier: pis qui parlait de Donjon dragon nature :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:21:34

realJohn117 Posté le 31 mars 2006 à 06:16:40

ya comme 1 ou 2 vrai emo ds mon école fac jmen fou un peu...

ouais.... nous ya vraiment beaucoup dmonde Emo.... c´est juste que y ´´agice´´ pas en Emo...

jipi --> Emo sont réputé pour pleurer et se mutiler :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:22:25

FreSh_ZeRo Posté le 31 mars 2006 à 01:21:18

JiPi : T´as Oblivion?

ben je vais l´avoir mais un de mes amis la pis j´ai jouer un peu pis c malade comme jeu

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:23:09

Émi :d) ben sula a mon école ben y font pas sa pis i sont pas triste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment