maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 06:14:16
persnellement, je trouve sa LAID ! c´est un style qui aurait du jamais exister, tu va dans la rue et qaund j´vois sa, sa me donne le gout de vomir ! c´est tous des mec qui écoute du simple plan* et qui dit que la vie c´est plate*. et d´ailleur je suis pas le seul qui trouve sa dégeux, dans ma classe a l´école , sur le forum LAEQ qui a ouvert vla 2 semaine et qui a déja 430 messages et mes ami.
- = je généralise , sa veux pas dire que toi tu fais sa.
Désoler pour les emo qui voit sa
bah premierement je connais pas beaucoup d´emo qui aime simple plan!!!!!!!! (seulement un... et même a sa il se considere pas Emo...)mais bon... moi je dit chacun ses gout.... mais se que je trouve le plus étrange... c´est que comparé au autre style le style Emo est vraiment le seul qui se fait VRAIMENT écoeuré....
mais bon... pourtant moi je trouve sa bien un gars avec des cheveux mi long plat avec du linge un peu plus serré que la moyenne!
mais bon... ce que j´aime le moins c´est les Emo que je pourrait dire TROP Emo... genre ceux qui s´amuse a se mutilé... pis qui croyent que personne pourra jamais les comprendre....