maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 06:28:44
FreSh_ZeRo je sais pas si ta lku mon premier post sur les EMO mais j´ai dit qu´il a un forum contre ce style et tout les EMO se font ridiculiser aux école.
pas notre école.... enfin je trouve que comparé aux autres écoles... l´écoeurage sur les Emo est vraiment mais vraiment minoritaire!!!