CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:32:35

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 06:28:44

FreSh_ZeRo je sais pas si ta lku mon premier post sur les EMO mais j´ai dit qu´il a un forum contre ce style et tout les EMO se font ridiculiser aux école.

pas notre école.... enfin je trouve que comparé aux autres écoles... l´écoeurage sur les Emo est vraiment mais vraiment minoritaire!!!

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:33:43

Ton école il est en campagne ? :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:33:48

minoritaire tu DIT! j´ai jamais une personne dire les chose face a face!

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:34:09

Moi a mon école personne écoeur les emo (je suis tanant avec mon école hein :fier: )

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:34:19
  • jamais vu!
Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:35:43

maxime --> bah mon village est en ´´campagne´´ que je pourrait dire.... mon école... non.... ¬¬ bah tk de mon point de vu...

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
31 mars 2006 à 01:37:29

yoooooooo!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:37:39

Ah ça je trouve ça con, mais vraiment con ! Des gens naïf qui se conforme et qui tentent de conformer les autres dans un moule, dans la "norme". Si vous saviez combien de fois j´me suis fait dire de me faire couper les cheveux, que j´avais l´air d´un pouilleux ou que je ressemblais à une fille à cause de ça ... Laissez nous vivre ! Pourquoi les gens se force à construire un monde uniforme ? Il faut être vraiment peu ouvert d´esprit pour détester quelqu´un à cause de sa manière de s´habiller.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:38:15

real --> genre moi mon cousin... yé un peu Emo... pis genre sé arrivé quelques fois de sfaire dire: coupe toi é chveux! ... :hum:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:40:13

Roger :d) moi je pense sa sa fait un petit boute. Chez nous ben tout le monde qui est dit populaire a des marque moi jai des gilet cegep (pas juste de tsa)en spectacle juste pour pas avoir de marque pis jai un chapeau melon pis je veu m´acheté des cullote caroté

sa vous donne un peu mon avis :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:40:15

tk moi je pars! :) buhbye^^

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:41:37

roger_barry > L´apparance est une des chose la plus importante dans la société que nous somme présentement, et la vous vous habillé avec des vêtement de mauvais gout et un chevelure farfelu, quesque tu pense qu´on se dit .. Ah il est beau habillé comme .. sa coupe de cheveux lui va bien.. DANS TES RÊVE !

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:41:50

a pis jai presu´une coupe Beatles :cool:

mmmm :bave: les beatels :content:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:42:47

Maxime :d) moi je dit Vive le caroté

mmmm le caroté :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:43:06

Salut Émi !

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
31 mars 2006 à 01:43:09

roger--> je te comprends... tu devrai devenir un rogerien pis embarquer du monde la dedan comme rael
:ok:

joke roger (fait surtout pas ca :honte: )

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:43:15

ben c´est vrai que ton cousin... ya les chveu ds face :-d

:o)) ben a par les cheveux...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:44:33

Bye Émi :bye:

  • 1 heures dans les maritime
maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:45:29

Hey les mec j´ai une bonne blague de mauvais gout pour vous !

Combien de Emo sa prend pour changer une ampoule?

Réponse: Aucun, ils préfèrent pleurer dans le noir!!!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:45:53

Les canadiens jouse a soir contre
Washinton , c´est Huet qui va goaler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment