Roger ,mais c´est quoi ses contre-argument a la con, au contraitre TOI arrete de regarder ton nombril , tu remarque pas que tout le monde dans la rue te regarde ! ou quand il sont proche fait semblant de pas te voir pas qu´il sont gêner ou autrement dit, un déchet de la société. J´ai ici une des exemple les plus véridique, ex tu veux un emploi d´été pour t´acheter des CD de simple plan, tu passe un entrevue, le gars normal passe, ensuite un EMO, qui tu prend que l´emploiyeur va prendre? Et ne me dit pas que c´est l´EMO qui va prendre.. soit logique un peu! De tout facon , un jour ce style va etre mort, ou un jour tu va te rendre compte que lorsque tu sera un Squeegi !
Un autre blague :
Stune fois un emo qui regardait dans un miroir pi qui dit :
"Yé ben fif le gars dans fenêtre!"