En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:54:45
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:55:13
baaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm!
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:55:53
Réécoute le sans musique maintenant !
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:56:12
mazime --> XD LOLLL cé stupide ton affaire... mais cé drole! ^^ mais bon sa serait pas mieu si lé français aurait un accent francais?! XD sinon jé vraiment trop crampé au remix d´isabell boulay! XD
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:57:38
LeNNeTh VaLkYRiE!
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:59:29
Merci , ouin je sais pour les francais.. mais j´ai pas trouver de francais pour les voix, donc moi et mon ami on c´est sacrifié pour les mettre.....
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:00:09
c´est pas dure faire un accent francais..
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:01:37
oui mais on aurait eu l´air con...
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:01:50
Bammargera56
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:02:13
jp
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:02:47
quoi de 9 dans vos vie?
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:02:59
max --> bah... té pas capabe dimité une voix de francais? o.0 tu prononce té ´E´ en masse pis tu dit dé putins un peu partout pis on vois casiment po la diférence XD
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:05:23
hein émI! antoine stun emo
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:05:56
jipi--> kmoi aujourdhui c´était le midi rigodon en l´honeur de la semaine de l´érable a notre école! ^^
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:06:27
c,est pas demain sa...?
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:07:00
real --> XD lol Antoine cé un Emo qui porte toujours dé gilet Exo gni hihihi
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:07:40
ouais mais bon AH TA DIT EMO !! ! http://LAEQ.C.LA (Ligue Anti EMO du Québec)
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:08:07
jle gnése avec sa... les emo on les cheveu dans face i dit
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:08:42
real --> hier cétait le raly dlérable... aujourdhui cétait le rigodon... demain cé la journées habiller vous ac une salopette un gilet a carreaux pis dé bottes a douilles plus la tire sa neige!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:10:31
MAX --> BAH.... DIT MOI EXACTEMENT... CE QUE TU A CONTRE LES eMO?! (oops dsl j´écrivait en maj! ) qu´elles sont les raisons valable que tu a contre ce style?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm