CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:09:58

jere__lamotte Posté le 30 mars 2006 à 17:01:27

moi je my connais en consoles

:rire:

XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:15:18

jere__lamotte bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa javoue que tu a raison :ok:
la ps3 va ètre bin mieux que la 360 :oui:
===
J´trouve ça un peu stupide de juger une console en disant qu´elle sera meilleure que la Xbox 360 alors qu´elle n´est même pas encore sortie.

Maxime~> Wah! Sacré coup de gueule ça. ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:17:02

la psp nul bah non en plus j´ai une 1.5 alors je peut tout faire avec

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:17:25

jere__lamotte bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bouton profil bouton profil :bave:

:salut: kazz :-d

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:18:23

:-p Je crois que vous ête mieu d´attendre a place de l´acheter a sa sortie ;

1) Elle va etre trop chère (d´apres des analyse de 700 a 900$ u.s) mais c´est pas confirmé sa Sony.

2) Les BUG ! a chaque sortie de console pfaite par sony il y a des bug ou des probleme dans leur premiere batch de machine, c´est arriver pour la PS1 et la PS2 donc.. jamais 2 sans 3 :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:18:54

Salut Sim! :-d

Tiens Calimero, notre petit français à nous. Ça va bien ?

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:19:17

moi quand je copie le post a kk1 sa fais pas de bouton profil et de avertir un administrateur a propos de ce message ...

la preuve :d)
[Calimero] Posté le 30 mars 2006 à 17:17:02

la psp nul bah non en plus j´ai une 1.5 alors je peut tout faire avec

voyer vous un bouton profil et un avertir un administrateur...coment vous fete pour voir un bouton profil et un avertin un administrateur.. :snif2:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:19:40

[Calimero], je parlais de la PSP en Général, mais bon si ta la PSP v 1.5 tu peu pas acheter tout les jeux puisqu´il y a une mise a jour obligatoire, mais bon ta RunUMD qui permet de briser sa mais c´est pas tout les jeux.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:19:56

Max~> C´est pas que Sony, il est arrivé la même chose pour la Xbox et la Xbox360. Des problèmes de surchauffement si ma mémoire est bonne.

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:21:05

kaz :d) j´approuve il avait des probleme avec la 360 :oui: moi je m´en avai loué une pi sa fesai plus de bruit que un char :rire:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:21:24

Tu oubli aussi la Dreamcast.

charley666
charley666
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:22:25

salut !!
je voudrais savoir nous c´est quoi notre fuseau horaire !! GTM+ koi ??

merci d´avance

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:23:00

gtm -6 :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:23:09

Max~> C´est pas que je l´ai oublié, c´est que je n´étais pas au courant. Mais merci pour l´information.
:)

Charley~> GMT -6. :ok:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:24:45

euh non.. c´est GMT -5 ici en tout cas .. entre Québes et MTL ... a moin que je me trompe, Conclusion, n´acheter rien de sony ou microsoft, acheter vous des commodore 64 !

charley666
charley666
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:24:48

merci les gars !!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:24:48

-5...

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:25:57

ah non! :snif2: c´est la collecte a soir!

( comme tout les semaine tout le monde dit collecte de koi´ de sang? )

je le dis tout de suite :d) collecte de cash pour le journal :hum:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:26:16

Question HS, est-ce que vous faite du Flash MX ?

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:27:17

max :d) je l´avais mais j´en fais pas tres trs becoups si tu vois ce que je veut dire :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment