En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:47:16
moi oui!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 18:47:39
C´est bien Jean-Pierre
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:48:01
mon nom c pas jeanp-pierre
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 18:48:35
Ouais je sais...je niaise.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:49:20
vous etes des gothic malheureusement je n´aime pas les gothics
abatmasterten56
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:09
joachim-pierre ?? ??
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:57
Ça veut pas dire qu´ils sont gothiques.
J´en reviens toujours pas que vous m´ayez cru lol.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:52:49
mais moi mais cheveux sont noir!
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:53:29
Tu n´es pas gothique alors tu comprends.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:55:26
en réaliter apres une douche y sont noir sinon y sont brun caca
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:59:05
Sérieusement tu pourrais arrêter de parler d´excréments à toutes les deux phrases ça commence à être fatiguant...
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:06:07
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 18:49:20 vous etes des gothic malheureusement je n´aime pas les gothics === Oui ça veut pas dire que j´ai les cheveux noirs que je suis obligatoirement un gothique...mais bon, sale devin, j´en suis un.
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:08:51
kazzou
Tu vas au GIGANTOUR le 2 ?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:10:13
Non...je fan de Métal mais cé pas mes groupes préférés.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:11:03
Mais bon...ça m´étonne que Metallica ne soit pas de la parti
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:12:08
Tu connais Dream Theater?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:12:49
Ça me dit quelque chose mais je vois pas...c´est quoi ?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:13:59
By the way, appèle moi Kaz les prochaines fois
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:15:03
d´accord j´arrete de parler de chose que vous aimez pas
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:15:04
Ben c´est un des deux groupes principaux avec megadeth, c´est mon groupe préféré. C´est des bombes là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm