En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:15:49
starnv
Ben là tu parles de pipi caca depuis tantôt...
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:17:09
sa me dérange pas d´arreté
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:18:04
Merci alors.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:18:25
Seskoisa Metallica est dans le Gigantour ??
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:21:33
Non, malheureusement.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:25:32
C´est ce que je me disais.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:28:05
Si le groupe y était, je serais allé.
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 19:32:39
Mouais...
Enfin moi j´y vais alors salut kaz!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 19:37:44
ReWaZz´Up People!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:39:37
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 19:40:11
Ca va tjs?
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:40:30
moi? oui! c sur...toi
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 19:43:34
Ouais toujours
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 19:47:09
Quoi de 9?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:48:23
Je recommence l´école mardi J´ai hâte
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:50:30
moi mercredi je recommence
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:51:02
Et je commence les cours Jeudi
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:51:15
moi c mardi je veux pas recommencer l´ecole
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:51:27
Putain...l´été devrait durer plus longtemps
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:51:58
oui ta raison!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm