MOn ancien prof de français (en secondaire 2) voulait qu´on scan notre devoir avec un scanner pis qu´on lui envoie par E-mail. Pas tout le monde qui a un PC, encore moins un scanner. Sa réponse
"C´est supposément mon problème ?? ?"
Elle a eu des plaintes de la part des parents et elle s´est fait montrer la porte à peine 3semaines après la rentrée 