En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:53:44
Mieux L´école ne devrait pas exister
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:54:03
sa c sur
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:55:09
Mieux L´argent devrait être gratuite
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:55:29
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:56:26
les prof sont payé pour allé a l´école pourquoi les eleve non?
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:56:47
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:44
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 19:56:26 les prof sont payé pour allé a l´école pourquoi les eleve non? === Bon point... Au faîtes, que font les profs l´été ?? ?
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:45
a cause en 6 on travaillais plus que la prof
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:58:09
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:58:29
que font les prof l´éte y font la greve
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 19:59:19
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 19:59:47
quoi?c´est vrai
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 20:00:25
jai hotne des profs...lol...pas de toi
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 20:00:52
Moi je recommence mercredi pi j´ai pas d´école jeudi à cause d´la grève des profs
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 20:02:25
en 6 les examen la plupart c nous qui les corrigais les devois aussi
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 20:05:33
pis une fois on a eu 11 devoir une semaine pour les faires
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 20:05:56
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:00
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 20:00:52 Moi je recommence mercredi pi j´ai pas d´école jeudi à cause d´la grève des profs === Je t´envie ma chérie !! !
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 20:07:04
en secondaire 1 javais jamais de devoir a faire chez nous
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:12
pis l´autre classe eux pu de devoir depuis 2 semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm