Euh...laisse ! Trop jeune
oubliez pas de votez pour moi au tournoi!
Lequel ?
celui des plus cool
Ah...il y en a un new ?
oui
Depuis quand ?
Il reste de la place pour les inscriptions ?
hier
salut!
SuperRauru Salut l´ami...franchement, c´est un honneur de te voir ici Toi qui connais Dragzou, tu sais il est parti où exactement ?
Enfin, je crois que tu le connais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-596-39-0-1-0-0.htm
salut stb
de koi vous parlez la...lol
du tournoi du plus cool
De tout et de rien !
ok