En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 22:41:41
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 23:14:59
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:18:17
Steveune
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:27
J´ai pas été assez vite pour m´inscrire
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:41:48
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:43:45
J´ai presque fini de tout réinstallé mes affaires.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:45:22
Je t´admire Vador. Pourquoi ? J´en sais rien...
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:47:22
Moi aussi je t´admire KaZ, moi aussi.
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:49:00
L´installation de office XP avec frontpage c´est installé avec succès.
Je suis bon hein ?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:49:43
LoL moi j´ai Office 2000 ¬¬
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 23:49:43
C´est tellement dur installer windows et toute les cochoneries qui viennent avec ^^
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:50:28
Roger Ça dépend lequel, Windows XP cé un jeu d´enfant. Tu mets le CD, tu redémarre et l´installation part tout seul.
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:50:52
Mon papa dit que je suis bon
MUmU__
Niveau 9
26 août 2005 à 23:52:53
criss depuis hier ya comme 32 page qui ont été fait vous poster en verras
Offspring
MUmU__
Niveau 9
26 août 2005 à 23:53:56
Gonna Get Away
MUmU__
Niveau 9
26 août 2005 à 23:54:40
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:55:21
Salut Mumu... je dois redémarrer mon pc je re...
MUmU__
Niveau 9
26 août 2005 à 23:56:52
Samantha
MUmU__
Niveau 9
26 août 2005 à 23:57:23
Yo !
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 00:05:20
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm