Moi mno smiley préféré c´est le "NouNous Red Nose" en personne !! !
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 21:55:29
Mon pere a eu un probleme avec son pc, fec la faut que je le format
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 22:00:17
Tu l´as pas encore fait ce matin ?
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 22:01:03
Sa ct pour mon pc... maintenant c´est celui de mon père...^^
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 22:04:58
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 22:05:28
Ah, j´ai mal au ventre...
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 22:12:49
Vador COmme moi hier soir Contagieux ?
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 22:13:32
Moi sa sorti en constipation
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 22:19:17
J´ai encore mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm