Sir_Lort Posté le 26 mars 2006 à 04:19:52
Woot!
La semaine prochaine pendant 4 jours ( Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche jusqu´à soirée ) j´va être tout seul!!
Hehehe... Sa... va être trop l´fun! ;D
Moi, j´en profiterai pour faire une bonnne brosse avec des amis(comme je vais justement faire tantôt), pas le gros party à 40 pour scraper la place, mais juste quelques bons amis, quelques belles filles et beaucoup d´alcool.
Mais faut prévoir des contenant d´urgence (vieux plas de crème glacer, ou sac en plastique) pour pas avoir de vomit à rammassé!!