En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[styffler]2
Niveau 5
26 mars 2006 à 07:39:11
bah sa pas rapport ak mon post mais.... salut...
(sur mon message sa revenait a ske jme suis fais piper )
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:04:18
Déjà 1h
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:16:34
Non 2h maintenant si on avance l´heure...
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:38:52
ya tu quelqun?!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:42:44
Ha...Haha...Ha...
Émi!
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:13:37
Déja 2h14 ...
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:27:04
hihihihi je suis le dernier !!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:30:43
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:30:43
a bin si on avance l´heure sa fait 3h:30 :0
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:31:21
On est sensé avancer l´heure?
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:32:19
je sais pas c´est kazzou qui vien tout mêler..
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:32:52
mais ques que tu fait la toi ! il est tard aller va te coucher que je reste seul sur le topic !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:32:55
Ouin...Me semble qu´on avance l´heure à l´été...Pas au printemps
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:33:31
Bah c´est quand même mon topic hein... Et c´est pas un topic couche tard...
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:36:05
Bah si j´achète JV.com sa devien mon topic
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:37:57
Mettons...
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:39:18
bon j´vais aller me coucher... et moi aussi j´ai arreter de boire... de boire du jus à la mangue!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:40:34
Ouais bin moi j´ai arreter de boire...de l´alcool
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:41:45
Bah.. ya rien la, c´est normal de boire du vin
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:43:44
J´parle pas d´boire du vin sti J´parle que c´tait rendu que j´me saoulait à chaque fin de semaine depuis plusieurs mois...Trop c´est comme pas assez là...J´t´ai entrin d´me scraper le sytème fak j´ai décidé de prendre un p´tit break jusqu´à l´été!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm