tout le monde
bon ben moi j´y va,ma essayé de rattraper realjohn a sotc.Petit coup de pub meme si c´est mal vu
http://indienzarby.blog.jeuxvideo.com
tu aime les voitures et tes yeux son tanné de voir la voiture de tes parents
http://users.1st.net/timdog/topazdiag.jpg
http://www.ramayauctions.com/cs062103/gallery/aerostar.jpg
et bien arrete toi au blog de indien_zarby(ca c´est moi)pour faire plaisir a tes yeux.
Désoler,c´était plus fort que moi 