Okkkkkkkkkkkkk
Chu aller sur le forum de MC3: Remix j´sais pu trop quand et j´ai posté sur le blabla
PS3_Goddess Posté le 26 mars 2006 à 18:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´viens d´y retourner. Le blabla est encore en haut d´la page et mon message est encore le dernier fak je reposte...
PS3_Goddess Posté le 26 mars 2006 à 18:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

PS3_Goddess Posté le 26 mars 2006 à 23:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain c´est mort ici!
Adieu.
C´est mort sur c´te forum là! Presque 6h sans AUCUN message sur TOUT le forum! 