CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:40:45

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:41:17

...dans le livret

:salut: Sim

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:08

Wario :d) Pourquoi t´avais voté pour moi pour la personne qui s´occupait le moins de son orthographe? :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:44:21

je crois que wario a dit 191827 fois la raison :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:09

Je l´ai expliqué une bonne centaine de fois... :hum: J´étais vraiment endormi quand j´ai remplie la patente donc j´avais cru que c´était "Écris le mieu" pour fille XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:54

Ahhh! :rire: Bin j´avais jamais vu ton explication :rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:05

:rire: so :-d

modi c´ets quoi s´tafaire la window media la ...... la fucking playlist random met toujour les meme toune........( jan ai juste 150 tounes) pi il passe des fois 2fois en 10minutes... tanto la toune etai pas sur repeat pi elle a joué 2fois de suite.... window media suck :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:07

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:48:19

Okkkkkkkkkkkkk :ouch: Chu aller sur le forum de MC3: Remix j´sais pu trop quand et j´ai posté sur le blabla

PS3_Goddess Posté le 26 mars 2006 à 18:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello:

J´viens d´y retourner. Le blabla est encore en haut d´la page et mon message est encore le dernier fak je reposte...

PS3_Goddess Posté le 26 mars 2006 à 18:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello:
PS3_Goddess Posté le 26 mars 2006 à 23:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain c´est mort ici! :ouch2:

Adieu. :dehors:

C´est mort sur c´te forum là! Presque 6h sans AUCUN message sur TOUT le forum! :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:49:02

Sim :d) Vive iTunes :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:12

On appelle ça un forum dont le jeu est pas aimé :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:51:48

Le jeu est Greatest Hits....

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:52:11

so :d) oui! je lai pas...... mais.......

j´ai une question pour vous ! :-d

bon la j´ai formaté mon ordi pi j´ai une presentation sur power-point a faire..... mais la je l´ai aps encore installé par raison personnelle ( :-p )

bon la j´ai open office et je veut savoir si si je fais ma presentation lat´su on va pouvoir le voir a l´école.......

ps: ma presentation est demain :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:52:45

a l´ecole ils ont power point la .... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 23:52:50

"C´est mort sur c´te forum là! Presque 6h sans AUCUN message sur TOUT le forum! :ouch: "

~~> Faudrait songer à t´acheter des lunettes car j´ai poster plusieurs fois cet après-midi.

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:53:26

moi j´va macheter san andreas un de ses jours..... XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:54:13

mewtwo :d) elle parlai pas du forum quebec :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:55:11

Mewtwo Posté le 26 mars 2006 à 23:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est mort sur c´te forum là! Presque 6h sans AUCUN message sur TOUT le forum! :ouch: "

~~> Faudrait songer à t´acheter des lunettes car j´ai poster plusieurs fois cet après-midi.

Tu parle bien du forum Midnight Club 3 Remix? :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:55:43

Sim :d) T´as pas encore GTASA!? :ouch:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:56:07

modi! ma playlist automatique passe la meme toune que vla environ 10minutes... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment