CrazyFrogHunter Posté le 26 mars 2006 à 06:32:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So --> sa va etre impossible !! !! !!!!!!! surtout que l´ete arrive !
Ouin pi? J´ai pas dit que j´arretais à jamais...
KaZzou Posté le 26 mars 2006 à 06:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SOphie~> Pour quelle raison particulière ?
Parce que c´est rendu que j´bois à chaque fin de semaine depuis quelques mois pi chu tannée pi j´le sens que chui entrin d´me scraper l´système...