En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:46:13
ça saoule pas, jarrête!! "
sa pris 7-8 biere avant de t´en rendre compte
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:49:37
Bah normalement après 5 bières ça commence à faire effet mais ça ne faisait rien alors je me suis dis que j´vais en boire quelques autres mais bon toujours rien alors j´ai arrêté.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:13:58
C´est normal que tu sois pas saoul apres 7-8 bieres si t a pris en 4heures...
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:15:28
J´ai pas dis que c´était en-dedans de 4 heures.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:17:57
nan mais normalement si tu fais juste boire 4-5 bieres avec un bon rythme tu devrais etre po mal chaud
fak tes 7-8 bieres ta du les prendre en pomal de temps
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:19:15
Aussi, c´est normal que tu ne sois pas saoul avec des coolers 0,5%, qui ne goutent pas tres bon en passant.
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:31:34
Non c´était de la vraie bière, de la Bleue j´pense, en moins d´une heure si je me souviens bien. Peu importe il est arrivé le même truc à mon oncle une autre fois mais bon.
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:33:21
Salut
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:49:39
Personnne?!?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:11:04
we_love_nemesis Posté le 26 mars 2006 à 17:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aussi, c´est normal que tu ne sois pas saoul avec des coolers 0,5%, qui ne goutent pas tres bon en passant.
Yark
[MrKill]
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:59:44
Je vous aimeuh!
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:00:41
Salut !
Bammargera56
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:20:43
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:22:21
Enfin quelqun Ça va bam ?
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:25:24
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:27:16
sim123 ~> Salut Ça va ?
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:33:43
C´est vraiment mort à matin
maxime64
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:41:45
un forum sa vie pas...
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:00:35
maxime ~> C´est une expresion
d2_lod
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:14:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm