En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:16:13
izIude_resurect
Niveau 3
26 mars 2006 à 21:12:26
heu... cé mon ordi qui bug ou ça fait 1 heure que le forum dort? bah de toute façon les gens on bien besoin de s´arreter un peu cé sûr. Je sais donc que de 8h à 9 heure le forum est peu actif.
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:24:47
Salut
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:28:13
sa va??
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:30:34
Indien ~> YuP ! Toi ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:32:18
top shape el´gros
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:33:10
indien ~> Cool
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:57:30
Ya quelqu´un ou c´est mort
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:20:20
Chui la
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:24:34
Moi aussi
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:27:51
Sam-99
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:45:00
A la place de nous dire nous aussi , chui la.... Parlons , Ben c´est tu vrai que ribeiro ne joue pas a soir ?
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:51:53
Ben je sais pas, mais ca ce qui parrait oui, on verra ce soir Hier, on a gagner 5 -2 ( pauvre leafs )
RealJohn117
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:52:35
12 eme colosse ds pas longtemp
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:58:57
Astie chu juste au quatrième.Mai bon moi je veut prendre mon temps et c´est ca.Mais ta tu augmenter ta vie et ton endurence??
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:59:40
Salut
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:14
Links 2 Links 2 Links 2 3 4!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:10:50
Hey wario et sonico sa va??
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:19:13
Ouais comme le p´tit gars qui se promenne dans rue près d´chez nous
Et toi?
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:19:26
Indien ~> Oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm