realJohn117 Posté le 24 mars 2006 à 23:23:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est nintendo, normal que sa soi facile, sai plus tou age...
~~> Essaie de passer Metroid sur Nes, tu m´en reparleras!
Ce jeu est considéré comme l´un des plus dificilles jamais crée.